Ici, nous acceptons la RoueLes prestataires – commerçant·e·s, artisan·e·s, professions libérales, etc. – qui souhaitent accepter la Roue ou qui sont tout simplement curieux et curieuses sont invité·e·s  à une réunion d’information qui sera consacrée spécifiquement aux questions qu’ils et elles peuvent se poser.

Nous souhaitons que les prestataires soient nombreux et nombreuses à s’impliquer dans la Roue arlésienne et la dynamique de transition qu’implique sa charte. Ils et elles sont en effet la clé du succès d’une monnaie locale complémentaire.

La réunion se déroulera mardi 7 novembre à la salle Jean et Pons Dedieu (62 rue du 4 septembre, Arles) et débutera à 19h30.

Et puis, très vite, promis, on reviendra vers les utilisateurs et utilisatrices …

Pour plus d’informations encore, vous pouvez prendre connaissance des documents ci-dessous :

1- « Foire aux questions » / Prestataires – réunion du 07/11
2- « La roue au quotidien pour les pros« 
3- « SEVE la Roue » / présentation du projet associatif
4- « Fiche retour » / Prestataires adhérent·e·s

Catégories : À la UneAgenda

1 commentaire

Ce que vous avez peut-être raté #3 | NACICCA · 3 novembre 2017 à 13 h 54 min

[…] Les prestataires – commerçant·e·s, artisan·e·s, professions libérales, etc. – qui souhaitent accepter la Roue ou qui sont tout simplement curieux et curieuses sont invité·e·s  à une réunion d’information organisée par Monnaie d’A qui sera consacrée spécifiquement aux questions qu’ils et elles peuvent se poser.   La réunion se déroulera mardi 7 novembre à la salle Jean et Pons Dedieu (62 rue du 4 septembre, Arles) et débutera à 19h30.   Pour plus d’informations, c’est par ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *